samedi 15 décembre 2007

14

Je te veux
Je te veux si fort, Bébé,
Je te veux
Je te veux si fort, Bébé, ça me rend cinglé
Ça me rend cinglé
Elle est si lourde, larirette,
Elle est si lourde, traderi-dera.

Gentil, gentil, gentil, gentil,
Bel oiseux empêtré d’ailes enchevêtrées d’ailes.
Fignole breuvages et goûts, blancs,
Sécheur de poissons-âmes, revêtu de tes attributs,
Lourds filets constellés, lourds filets de pendus,
Iconoclaste louche,
Putain d’enculé de bâtard de fils de pute d’enfant de salaud d’enfoiré de ta race, mon frère,
Debout, tertous, debout en peloton,
Debout en bouquets entonnants,
Et debout, toi, lecteur,
Putain d’enculé de bâtard de fils de pute d’enfant de salaud d’enfoiré de ta race,
Debout entonnant,
Debout, les désaxés du firmament,
Debout entonnant, la glotte qui mouille,
L’œil est mal placé.

Debout les gars !
Debout, devine qui !
Debout, Bébé, je te veux si fort !

Aucun commentaire: