samedi 15 décembre 2007

26

Ongles lamés d’acier, je danse autour de toi
Surganté de bitume, je danse autour de toi
Pendu à mille crochets, je danse autour de toi
Sanglé, clouté, paré, je danse autour, autour

D’alpha en oméga, j’ai fait mon choix (choix à faire ? choix fait)
Je danse dans ton ventre
J’y griffe, mords, taille, cisaille, déchire et déchiquette, lacère, tranche, étripe, arrache et mâche

Je pare tes appâts de cuir et de métal
Fragile protection contre mes appétits

En cruelle élégance, je danse autour de toi
En poses, en attitudes, je danse autour de toi
Tout pétri d’artifices, je danse autour de toi
En fièvres et en délires, je danse autour, autour

Avide je te lèche de ma langue acérée
Je danse dans ton ventre
J’y griffe, mords, taille, cisaille, déchire et déchiquette, lacère, tranche, étripe, arrache et mâche

Je nous lie dans d’exquises soyances barbelées
Je danse dans ton ventre l’ultime tarentelle.

Aucun commentaire: