samedi 15 décembre 2007

37

Tirant des préceptes immortels des textes les plus anciens et les plus sacrés, la vrille opalescence belle et vraie et véritable de mon droit le plaisant, l’omnijoie de l’omnijoui, le péremptoire.

À la chagatte bellatte le répons
Un globe en bas à droite du globe avec, humilité, un doute
Orgueil, un doute
Joie, un doute
Panard, un doute, une faiblesse, une consolation…

Mollement mou la branchie molle de l’axolotl mou
Ou
Durement dur le polissable dur du dur poli
Ou
Indifféremment indifférent et puis j’m’en fous, et puis j’m’en fous.

Ligote à la table gynécologique le cul le con bien béant beau bouche bée baby blanche immaculée, aime enculer, aime ligoter, aime le faire, se le faire, se le faire faire, moi j’aime !

Ligote à la table logique les dimensions innombrables de cette élongation, de ce recroquevillement, de leurs alternances, de leur temporalité, de leur inéluctabilité, de leur fin, mort.

Ligote à la table de bois le rejeton minable d’amours sordides qu’il souffre, qu’il paie, mauvaise graine de mauvaise conscience de tas de curés puant la charogne bien grasse, léchant aux échardes du plancher la merci de notre seigneur Jésus-pue-du-cul.

Ligote à la table de fer ce connard qui a la drôle d’idée de ne pas penser commac, lèche aux échardes des lames la commune lâcheté, hé, les mecs, si on l’enculait, ce fils de pute de Vénusien, il faut toujours qu’ils salissent tout ce qu’il y a de plus beau, de plus doux, de plus à nous…

Ligote à la table de marbre ce qui reste.

Suis le regard suit le regard suint
Charlatanisme sans cesse renouvelé, un peu comme les préceptes immortels des textes les plus anciens et les plus sacrés, dont on aimerait tant se foutre et se contrefoutre, et on aimerait, enfin, j’aimerais, car je ne suis pas là pour dire à qui que ce soit ce qu’il doit faire ou penser, enfin j’aimerais bien j’aimerais bien j’aimerais bien je jouis.

Aucun commentaire: