samedi 15 décembre 2007

9

En préambule je tiens à demander pardon
Pour les jeux de mots fienteux qui se glissent,
J’en ai déjà parlé, sacrifice à un travers commun, mais c’est une autre histoire.

Bel agnelet de chair frémissante
En tendre nouvelleté,
Les boucles peuvent orner, si, si, elles le peuvent ;
Les boucles en la splendeur de l’artifice, comme se tricoter un manteau de sa propre laine.

Et payer l’impôt sur le cardage, le filage et le tricot.

Ah, seigneur, je plonge. Nageons.

Je rêve de ce que les femmes ont, je pense, bien du plaisir à se masturber.

Ah, seigneur, je plonge derechef. Nageons derechef.

Dans la salle de musique, et ycelle particulière, il y a trois sortes de portées, et elles sont toutes trois, dans la salle de musique, ycelle comme l’y entends.

De la laine nouvelle ai tissé le mouchoir
Fendu comme il se doit.

Hé, seigneur, je plonge encor !

Quelle humiliation, s’endormir dedans, et je puis discourir des nuits entières sur l’illumination d’un coma alcoolique, mais le format me pèse, j’en veux une longue, avec un ruban.

C’était l’histoire d’un type qui plonge et interpelle le seigneur,
Elle va se décrocher, pendre, se pendre,
Se pendre des crocs,
Et je la revendrai, car elle a pris valeur, valeur de souffrance,
Et je la revendrai.

Aucun commentaire: