samedi 15 décembre 2007

40

Une belle mort vaginale enchaînée d’un landau, et qui ne reflète pas les miroirs.

Je l’ai vue tout à l’heure dans le métro.

Elle m’a vu aussi,
Mais je suis vieux, sale, triste (rires).

Elle est descendue à H***, et je n’ai pas bougé, si ce n’est l’influx cosmique.

Maintenant, une chaise, et d’une chaise ?

De même : mes moulins à prières muets, mes Richard Long.

Ah ! Belle âme,
Belle emmerde, belle
Éclaboussure au mur, hémoglobine de circonstance,
Aux circonvolutions si plastiques, à la plastique d’un sein.

Te paraplégise.

Et foutredieu : d’aligner, aligner bouteilles, foutredieu.

Exhume l’aliénation à taille d’ongle et fais reluire une belle mort vaginale descendue à H***, enchaînée d’un landau.

L’avions déjà rencontrée, en incarnation violette, lycéenne, descendue, pas bougé, sinon l’influx.

Il est des influx.

Aucun commentaire: