samedi 15 décembre 2007

22

Mais, vois-tu, de ne pas polariser, il s’agit, suis-je clair, l’est-elle, mais, alors, mais, tu ?

Enfourche ta grande femme, enfourche !

Ficelé à l’annuaire des vices et de l’ennui,
Des carreaux rouges, roses, oranges, blancs, chiffonnés, des bandes roses, rouges, oranges, chiffonnées, pas de bandes blanches.

Encre sur tresse, antialiasée, l’encre, par la tresse.

Antialiasée, l’encre, par la tresse, papier, chiffon (carreaux rouges, roses, oranges, blancs, bandes roses, oranges, rouges, pas de bandes blanches, des larsens, l’agonie des guitares électriques aux mains bleues des cloués trashers aux branches.)

Couture noire aux cuirs noirs :

« Sachet ? » dit le vendeur.
« J’ai mon sac » dis-je.
« Cuir ? » dit le vendeur.
« Très cuir » dis-je.

Couture noire, nœuds noirs, cuir noir, sage noir, noire pistolette, crème noire pour noirs, couleurs.

Enfourche ta grande femme, enfourche, résillée de noir, cornée de hauteur, par embolie-banane, alors là, l’action se précipite :

« Hors tout gris Richter
Ou même tout bleu Klein mais je préfère encore le speed métal
Numéroté de pied en cap. »

Cela finit.

Aucun commentaire: