samedi 15 décembre 2007

3

Alors, Punisseur, vérité tienne, quelle ?

Ma main regardée en ascendance,
Pourquoi lire, signifiant pourquoi vivre,
Ma main regardée en ascendance ?

Rahan, cul sous le volcan, comme sur la jeunesse décadente athénienne et le temps détraqué,
Madame,
Préhistoire attendue de nouvelleté,
Bourgeois qui est Alexandre,
Alexandre ma main regardée en ascendance.

Corsaire rouge fendu de dents, qu’est-ce à dire, héros, belle amazone, qu’illicite vous eussiez, à moins d’interdit, répandu en semence, blé, rave, semence, ma main regardée en ascendance,
Mille en route.

JVC sur Thomson, Toshiba sur Hitachi, Hitachi sur Sony, Brandt sur Ampex, Sony sur Hitachi, Ono-Sendaï,
Corsaire rouge, haut et court, fendu de dents.

De passé, trop, point de fulgurance, chante pour Fitzcarraldo.

Je veux être Klaus Kinski dans un film de Werner Herzog
À la place de Klaus Kinski dans un film de Werner Herzog.

Mais en fait de vit, une nave,
Dégorge et rampe sous la pluie, forcément.

Aucun commentaire: