samedi 15 décembre 2007

16

Joue avec la matière et ne montre que : ah, beau (beau, bon) bon de bande bien dessinée.

Ah, mes maîtres, que j’ai donc mal du bien que me faites !

Ah, mes pairs, quelle bande de trous du cul faites donc.

Faites donc.

Mais chante aux trois pucelles d’un Charles lointain et pour s’accroire d’une contemporanéité dire cambouis, bagnole, défonce, n’est-ce pas, pas ?

Du désuet faire éthéré, et dire d’un ton léger, badin, ordures dont sommes emplis.

Ordures qui sont notre lot, les enfants ; écris sur que j’écris.

Sauvage et belle obscénité, des bêtes de légende, de zoo électronique, ta mère, mon amour.

Mais chanter aux trois pucelles d’un Charles lointain, ah, le Magne !

Aux voiles gonflés, souvenir ! (sur le ton de : surprise !)

D’une ligne d’encre (aux voiles gonflées, d’une ligne d’ancre) sur une route entre deux villes, insigne retour de réalité rêvée déjà, oh mes rêves, mes rêves, laissez-moi mes rêves, de mon sommeil légataires, et puisque si moi.

D’une réalité plus diverse.

Écrivons de beaux poèmes.

Aucun commentaire: