samedi 15 décembre 2007

35

Suint de microns carrés de muqueuses explorées
Monades de libido, libido sciendi, lycanthropie, feu au cul, jeux chinois.

La couenne blindée au durcisseur à ongles et d’eijanaïka sanglants, je m’incline.

Mon palais aux colonnes de Doliprane
Gouverné d’Eurasie, d’insularité, de fracas et puanteurs sinistres, de plisser, tellurique, se lasser ?

Flip-flop !

Les Chinois sont des individus, voire les Chinoises, alors, commun, communique, communie ?
J’ai communié de tes steaks.

Mes orbites de cheval puent la pisse aigre d’enfance
Les Chinois ont installé un chaudron là-haut.

Le chaudron satellite
le pot de chambre de Cuchulain
La boîte-à-cons aux vertus multiples au dieu enkysté.

Je propose un jeu :

« Membres numérotés à Oulan-Bator,
poulies, poids et contrepoids colorés ; posons les bases,
sur les principes d’une expédition.
Transistors en petits lots correspondant chacun à une clé.
Correspondance : autant de flics morts.
Attention aux gages : le classique coup de latte dans les glaouis,
Le récital d’ocarina, le non-viol.
Gagnent : la carpe, le renard, le primate historié. »

Aucun commentaire: