samedi 15 décembre 2007

5

D’aller féconder une nouvelle Antinéa

Des billes d’acier rouge dans de petits sacs de cuir, excisés aux branches des livres aux fruits-cimeterres.

Ces errements imprimés sous mes yeux, ne sont-ce pas que prémisses ? Je me suis aveuglé pour garder une vision et je l’ai oubliée.

Je ne suis même pas sûr d’avoir une si grosse queue, à vrai dire.

Un crapaud dans mon string, ce bon vieux string clouté en cuir de rhinocéros, graissé du jus que n’ont pas reçu des hommes beaux et bons et ces charmantes petites créatures qui bougent dans la télé avec des grosses pines là où ça fait du bien, une bonne grosse pine dans le culte.

Merde, encore un jeu de mots.

Tu le sens bien, tu le sens bien, le pathétique de la chose ?

Je me suis voulu fou.
Je me suis voulu fou.

Je me suis voulu fou, je me suis voulu fou.

On gravera sur la branche où je me suis pendu :
« Il s’était voulu fou, et il est mort, c’est déjà ça. »

Bon, je vais me chercher une gonzesse qui baise bien, pas chiante et qui a du fric (c’est samedi soir, il n’y a rien à la télé et je suis si impressionnable).

Aucun commentaire: